Notre histoire sur Sully-sur-Loire

Merci à tous nos bénévoles - Copyright JULIEN BARBACHOU
Copyright JULIEN BARBACHOU

Au fil des années le Comité des Fêtes de Sully-sur-Loire présente dans le parc du château  la manifestation «Les Heures Historiques»  avec plus de 1300 participants en costume historique multi-époques.

UN TOUR DANS LE PASSÉ

De nombreuses animations à découvrir

Revivez-les à travers toutes nos animations et nos présentations dans l’arène ou au sein des différents campements qui vous feront passer un excellent week-end des plus festifs.

Chacun d’entre vous pourra alors retrouver l’espace d’un instant l’ambiance d’un campement, d’une époque et voyager à travers le temps. Chaque participant ne manquera pas de vous faire découvrir et partager sa passion de l’histoire.

De nombreuses animations

Flânez dans l’allée principale, profitez de notre marché multi-époques pour y découvrir spécialités régionales et artisanales. Restauration et buvette sur place pendant tout le week-end proposé par toute l’équipe du Comité.

L’entrée de la manifestation est gratuite.

A très bientôt
Le comité des fêtes de Sully sur Loire

Merci à tous nos partenaires

antiquaires-1

LE SALON DES ANTIQUAIRES

Le Comité des Fêtes est heureux comme chaque année de vous accueillir pour le Salon des antiquaires.L’hiver, le froid…Voilà le moment de l’année où l’on passe le plus de temps à l’intérieur dans un nid douillet.

photo-accompagnement-31

FÉÉRIE DE NOËL​

Les Membres du Comité des Fêtes de Sully-sur-Loire vous invitent début décembre pour un voyage extraordinaire ! Au milieu des chalets féériques !

antiquaires-1

AUTRES ÉVÉNEMENTS

Nous mettons en place de nombreux événements sur l'année pour apporter de l'animation sur la ville de Sully-sur-Loire.